Apd : 25,00 €
Description: SCORPIO - La Bananas ! Aie aie aie, tout ceux qui en ont achetés, seront les meilleurs pour vous en parler.
C'est la bouillette par excellence pour pêcher sans amorçage préalable. Elle est très vite assimilable par le poisson comme de la nourriture. Sa couleur jaune et son odeur alléchante de Banane et d'Ananas bien sucré, font partis de cette attractivité instantanée, incontournable par les carpes et Amour Blanc.
Ce n'est également pas son bon mix qui fera fuir les poissons sur le long terme, bien au contraire. Elle est composée de l'excellent Birdfood Jaune et du célèbre Nectar Blend.
Perso, je l'utilise de Janvier à Juin, sans farine grasse, elle diffuse mieux, et avec moins de protéines, elles peuvent en manger plus en eau froide.
PS : Sincèrement, je n'ai jamais vu une bouillette qui avait fait mordre autant de Koï... Les retours clients sont impressionnants.
Description décalée :
Nom gaulois: Bananix
Prénom gaulois: Ananax
Né en : 2013
Composition: 2 birdfood haut de gamme (nectar blend + birdfood gras jaune) mélangés à des farines de production locale.
Arôme: Léger surdosage des arômes ananas et banane Scorpio avec un savant mélange de sweetner et LMSE Scorpio.
Type: Asiatique (jaune)
Avantages: - La couleur qui leurre les poissons dans l'heure... (efficacité en pêche rapide).
- Les ingrédients d'extrême bonne qualité qui ne lassent pas les carpes pendant vos longues sessions.
Inconvénients: - L'arôme est irrésistible et, se croyant chez le marchand de bonbons du coin, tous les gamins du villages alléchés par l'odeur, vont essayer de vous taxer vos bouillettes...
Petite astuce: Déverser de l'arôme Scorpio Extrême un peu partout autour de votre campement.
Le mot du patron: L'incontournable!
Même si tous les poissons en raffolent, nos clients nous ont rapporté que cette bouillette est un must pour attirer les carpes Koïs!
Nous avons donc lancé une étude scientifique afin d'élucider ce mystère et il s'est avéré que c'est l'origine asiatique de l'appât qui explique tout. En effet, les koïs sont des poissons très sensibles au mal du pays et il est donc tout naturel que les Bananas deviennent leur repas de prédilection.